Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la colline
Atelier de la colline
Publicité
Atelier de la colline
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 686
26 janvier 2013

Paris à Tahiti

J'ai craqué pour ce modèle de robe Paris de C'est Dimanche et pour ce tissu orange. De retour de vacances, je reprends la couture, une petite robe pour ma Colline. La voilà terminée, bien contente de mon travail, je la montre à ma fille..."elle est pas belle, moi je voulais une robe rose"!!!!!!

Essayage...trop petite! bon ben voilà trop juste aux aisselles, je t'obligerai pas à la mettre ma fille! Et là elle me répond "oh dommage elle est trop belle!!!" arhhhhhhhhhhhhh....

 

paris-001

 

P1010393@Pola(20130126085942)

P1010398@Pola(20130126085924)

P1010411@Pola(20130126085906)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je l'ai faite en 4 ans , trop juste alors j'ai récidivé en 6 ans en diminuant l'empiècement du haut pour que la taille ne soit pas trop basse.
E
Je n'aurais jamais osé, mais c'est superbe !<br /> <br /> C'est en quelle taille ?
N
Ton association de tissu est a priori étonnante mais le résultat est génial, j'adore! Vraiment dommage qu'elle soit trop petite! Quant aux réactions de ta fille, la mienne fait pareil!
D
ta robe m'a fait flasher sur le blog des addicts !!!<br /> <br /> c'est pétillant, et je suis ébahie par cette association de couleurs !!!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> j'espère que tu trouveras une utilité à cette jolie robe...
M
Troooooop sympa, vraiment trop sympa cette robe. L'association des tissus est super chouette. Sacrée chipie dans cette jolie robe !
Publicité