Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de la colline
Atelier de la colline
Publicité
Atelier de la colline
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 691
21 octobre 2012

Haut en couleur

Depuis le temps que cette robe me faisait de l'oeil, j'ai pris mon temps, choisis parmi mes plus beaux tissus, et je m'y suis mise. Pas simple de suivre les explications en anglais mais deux tutos trouvés sur le net m'ont été d'une grande aide. J'ai ajouté des marges de couture au patron 3ans mais finalement je n'aurai pas dû. Pas de regret, Colline pourra valser avec plus longtemps.

Mais j'ai quand même du découdre, recoudre....voici un petit aperçu, pas d'appareil photo valable avec moi pour vous la présenter porter.

D'ici une semaine je vous posterai quelques clichés.

Et puis je vais peut être finir par me commander le livre; enfin en attendant je vais récidiver cette Feliz avec des tissus de fées.....anniversaire en vue!

51xDsDJV9JL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité